Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont annoncé Ratchet & Clank: Rift Apart sur PlayStation 5 lors de la conférence « The Future Of Gaming » le 11 juin 2020.
Les premiers images du jeux sont magnifiques et la bande annonce qui a été montrée est sans doute la plus impressionnante de cette conférence. On y voit Ratchet & Clank passer à travers des portails et changer de monde sans le moindre temps de chargement. De toutes évidences, le jeu exploite les capacités du disque SSD ultra rapide de la PS5.
Ratchet & Clank: Rift Apart est une toute nouvelle aventure intergalactique d’Insomniac Games qui illustre à merveille toutes les possibilités de jeu offertes par la manette sans fil DualSense et le disque SSD ultra rapide de la PS5. Grâce au SSD de la PS5, les joueurs traverseront les différentes dimensions presque instantanément, en plein jeu. La manette sans fil DualSense donne vie à l’arsenal hilarant de Ratchet, le retour tactile et les gâchettes adaptatives créant de puissantes sensations pour renforcer le sentiment d’immersion pendant les combats.
Hermen Hulst
Head of Worldwide Studios