Sony Interactive Entertainment et le développeur Guerrilla Games ont annoncé Horizon Forbidden West pour la PlayStation 5 lors de l’événement THE FUTURE OF GAMING SHOW de Sony du 11 juin 2020.
Horizon Forbidden West est la suite d’ Horizon Zero Dawn , le jeu d’action en monde ouvert post-apocalyptique avec une jeune héroïne intrépide. Aloy (Ashly Burch) et son associé Sylens (Lance Reddick) reviendront dans une nouvelle aventure qui les emmènera vers l’Amérique de l’ouest pour explorer de nouveaux territoires.
Le jeu est magnifiquement beau et malheureusement aucune date de sortie annoncée pour le moment. En attendant, patientons avec la belle bande annonce.
Dans Horizon: Forbidden West, nous retrouvons Aloy poursuivant son périple vers l’ouest au cœur d’une Amérique d’un futur lointain. Elle devra braver une frontière aussi majestueuse que dangereuse, tout en affrontant d’impressionnantes machines et de nouvelles menaces mystérieuses. Horizon: Forbidden West sur PS5 présente des avancées visuelles qui poussent la beauté et le réalisme du monde bien au-delà de ceux du jeu original de la franchise, Horizon: Zero Dawn.
Hermen Hulst
Head of Worldwide Studios