Godfall montre ses muscles dans une vidéo de gameplay détaillée!

Godfall

Une séquence vidéo détaillée de gameplay a été publiée pour Godfall lors de la présentation “State of Play” du 6 Août 2020. Elle nous familiarise sur  le système de combat du titre de nouvelle génération. Les scènes sont présentées par Keith Lee, qui en tant que directeur du jeu chez Counterplay Games, a joué un rôle clé dans le développement de Godfall.

La vidéo de gameplay se concentre sur diverses classes d’armes, les commandes et un combat contre un chef des phalanges. Selon la description, la vidéo présentée tournait directement sur le  kit de développement de la PlayStation 5.

Annoncé pour la première fois aux Game Awards 2019 , Godfall n’avait pas montré grand-chose depuis la bande annonce présentée lors de l’événement de Sony Future of Gaming show en juin dernier. Dans cette nouvelle  vidéo de gameplay détaillée dévoillée jeudi (6 Août 2020), le directeur du jeu Godfall, Keith Lee, a emmené les joueurs dans une visite des cinq classes d’armes différentes et les capacités spéciales du joueur, en expliquant  comment ils se combinent pour battre les hordes d’ennemis dans Godfall .

Lee a souligné que tous les butins et les équipements du jeu seront  déblocables en fonction des efforts du joueur. Il n’y aura pas de micro-transactions. «Tout est dans le jeu dès le premier jour», a déclaré Lee.

Le principe fondamental de Godfall est que la meilleure défense est une attaque violente. Le jeu récompense votre agressivité, même lorsque vous utilisez votre bouclier. Ce dernier peut être lancé pour frapper plusieurs cibles, brandi en tournoyant à 360° pour pétrifier les ennemis qui vous encerclent ou utilisé pour déclencher une puissante onde de choc dans toutes les directions. Vous pouvez aussi vous en servir pour distordre l’espace et vous projeter vers un adversaire afin de lui porter un coup spectral.

Keith Lee
CEO, Counterplay Games

Godfall tire le meilleur parti des fonctionnalités uniques de la manette Dualsence

Certaines informations ont été données sur le blog PlayStation sur le contrôle du personnage dans Godfall. L’une des particularités de la version PlayStation 5 est le retour haptique de la manette DualSense, qui, selon le fabricant, peut être utilisé pour simuler une variété de surfaces et de textures.

Par différents aspects, nous profitons des avantages offerts par les nouvelles mécaniques de la manette DualSense de la PlayStation 5 pour faire de Godfall une expérience de combat tactile et kinesthésique, plaisante à la fois entre vos mains et à l’écran.

Keith Lee
CEO, Counterplay Games

«Imaginez marcher dans un long couloir de marbre et le mouvement à travers vos bottes est très différent de marcher dans du gravier, de la terre ou de la boue», explique Keith Lee. Selon sa déclaration supplémentaire, vous reconnaîtrez la nature du sol sans avoir à regarder.
Les déclencheurs adaptatifs de la manette DualSense sont également utilisés dans Godfall. Selon le Game Director, la résistance des boutons R2 et L2 s’ajuste de manière à correspondre physiquement aux actions du joueur à l’écran.

De plus, les déclencheurs adaptatifs du DualSense seront uniques pour  chaque classe du jeu et leurs armes: “Le coup de couteau avec le bras d’arme ne nécessite pas la même force musculaire que votre marteau à deux mains.

Vous pouvez lire de nombreux autres détails par Keith Lee sur le blog officiel PlayStation.

Godfall - Chevalier Valorian

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.