Hood: Outlaws & Legends dévoilé lors du State of Play

Hood : Outlaws & Legends
Hood : Outlaws & Legends

Hood: Outlaws & Legends a été dévoilé le 6 Août 2020 lors du State of Play avec une bande annonce. Ce fut est réelle surprise car Sony avait dit qu’il n’y aurait pas de grosses  annonces durant cette conférence. Le jeu est développé par  Sumo Newcastle et édité par Focus Home Interactive.

Hood: Outlaws & Legends se déroule dans un monde médiéval et l’objectif est de dérober le trésor gardé par un gouvernement oppressif régnant sur la région. Le jeu sera orienté multi-joueurs PvPvE (Player vs Player vs Environment) où deux équipes de quatre joueurs, chacune possédant des capacités spéciales, devront réaliser le casse parfait.

C’est toujours excitant de présenter pour la première fois le jeu sur lequel vous travaillez depuis des mois. Avec Hood: Outlaws & Legends, nous souhaitons proposer une interprétation plus sombre et brutale de la légende de Robin des Bois, en opposant le mythe au pouvoir d’un Etat corrompu. L’équipe ici à Newcastle est composée de joueurs passionnés, et au cours des 16 derniers mois, nous pensons avoir créé avec Hood une expérience PvPvE unique.

Owen O’Brien
Directeur du studio Sumo Newcastle

Déjouez l’adversaire dans des casses intenses et violents en PvPvE

Il s’agit d’un jeu PvPvE qui oppose deux équipes de 4 joueurs l’une à l’autre alors qu’elles tentent le même braquage audacieux dans des environnements peuplés de gardes et ennemis contrôlés par l’IA. Voler un coffre au trésor dans une forteresse d’État est votre objectif principal, mais le localiser et s’enfuir avec lui nécessitera un travail d’équipe et des tactiques. Andrew Willans anonce que “notre monde de jeu est réaliste, avec des interactions et des conséquences crédibles. Les coffres au trésor sont lourds et doivent être transportés. Les munitions sont limitées à ce que vous pouvez transporter, récupérer ou récupérer de vos ennemis tombés au combat. Le bruit attire l’attention, à la fois des gardes de l’IA et des joueurs rivaux. Le combat peut être brutal et mortel, donc l’utilisation de la furtivité peut souvent être l’approche optimale”.

Nous avons été séduits dès le départ par l’univers sombre et violent créé par les équipes de Sumo Newcastle. La réinterprétation du mythe de ces hors-la-loi légendaires, ainsi que l’ambiance unique de Hood, en font un titre réellement à part sur le marché des jeux de braquage en multijoueur. Nous sommes très impatients d’en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir avec une légende, une ambiance et un gameplay spectaculaires qui devraient captiver les joueurs du monde entier.

John Bert
COO de Focus Home Interactive

De nouveaux détails sur Hood: Outlaws & Legends seront bientôt dévoilés. Le jeu est prévu pour 2021.

Hood : Outlaws & Legends

Source : PlayStation blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.